Le succès d’une entreprise dépend d’une multitude de démarches mises en œuvre. Dans le secteur de la vente et la distribution de produits, il faut avoir une stratégie bien définie. Ainsi, plusieurs plateformes se proposent pour vous aider à rendre performantes vos prestations à l’endroit de votre clientèle. La plateforme TimeSkipper est l’une d’entre elles. La digitalisation et la connaissance des préférences du client concourent à une meilleure prestation. La plateforme propose un modèle à cet effet. Découvrez dans cet article les avantages dont vous bénéficierez en faisant appel aux services de TimeSkipper.
La digitalisation pour la distribution et la vente des produits
Parvenir à satisfaire le plus rapidement possible les besoins des clients est parfois difficile. L’expérience client en magasin est une option parfaite pour améliorer vos performances en matière de service clientèle. Grâce à la solution TimeSkipper, une plateforme SaaS de pilotage d’activité quotidienne, vous augmentez vos chances d’obtenir le résultat fixé pour votre entreprise. L’aspiration des clients est influencée par l’évolution des technologies. Une digitalisation dans la vente et la distribution de vos produits avec expérience client va vous permettre une nette amélioration de vos performances au niveau du point de vente.
Un modèle hybride : pour atteindre vos résultats
Le modèle hybride de service que propose Time Skipper consiste au libre-service et à un conseil client. C’est tout simplement assister et conseiller le client sur le choix du produit qu’il souhaite acheter. Mieux, avec la digitalisation, les vendeurs détenteurs de tablettes parviennent à connaître la préférence des clients. Cela permet de les conseiller et de les orienter vers les produits susceptibles de les intéresser. La connaissance de ces informations est possible grâce à l’utilisation d’un CRM. CRM permet de connecter toutes les données web et magasin à une interface logiciel intégrée unique. L’interface est centralisée et accessible en temps réel. En réalité, le modèle hybride tend vers l’ultra personnalisation et un service sur mesure en référence au e-commerce. L’objectif est de satisfaire le « au moment-là et où j’en ai besoin » des clients. Le modèle hybride est beaucoup plus assis sur le conseil des clients.
Conseil des clients
Pour un bon accompagnement de vos clients, les conseillers se doivent d’être pleinement engagés pour la satisfaction de ces derniers. En clair, le vendeur doit être un assistant personnel du client. Il doit maximiser ses prestations en vue d’obtenir de bonnes informations pour le client et par la suite l’amener à acheter. Par ailleurs, il essaie d’anticiper sur le choix à faire par le client. Savoir écouter, faire rêver tout en étant à sa place est l’objectif idéal du vendeur. Ainsi, la bonne formation, la maîtrise des nouveaux outils et concepts sont importantes. TimeSkipper est donc la solution à portée de main pour régler vos soucis concernant le rendement de votre personnel d’entreprise. La plateforme procure de nombreux avantages.
Avantages avec TimeSkipper
La plateforme TimeSkipper vous permet de répondre aux besoins d’organisation pour la distribution et l’amélioration de la performance de point de vente de façon précise. Elle vous garantit également une modélisation de votre organisation quotidienne en quittant le flux clients et produits subis pour un flux clients et produits anticipés. Une répartition équitable d’une charge de travail fait partie intégrante de la solution prônée par TimeSkipper.
Leave a Reply