Il y a tellement d’événements différents qui pourraient être appropriés pour un photobooth. Lorsque vous pensez « photomaton », vous pouvez automatiquement penser que c’est juste pour les mariages, les galas, les fêtes de fin d’année et les événements de sororité. Mais avez-vous réfléchi à la façon dont elle peut être un levier de marketing et une expérience positive pour votre entreprise ?
Vous pouvez installer des cabines photo lors de conférences, de salons professionnels, de rencontres, de premières de films, d’événements de réseautage, de salons de l’emploi, et la liste est encore longue. Si vous êtes une entreprise ou une société qui ne cherche pas seulement un photographe pour prendre des photos de votre événement, mais que vous cherchez à investir dans quelque chose d’unique et à développer votre activité, ne cherchez pas plus loin. Voici quatre raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un photobooth lors de votre prochain événement d’entreprise :
1. Brise-glace : Regardons les choses en face : il est parfois difficile d’aborder les gens et d’engager la conversation lors d’une conférence ou d’un événement de réseautage. Le photobooth est un moyen facile de briser la glace et d’apprendre à connaître votre public ! Il encourage les gens à être interactifs, à s’amuser et à se sentir plus à l’aise ! Entrez dans la peau de Van Gogh grâce au photobooth Arty où vous pourrez facilement échanger des cartes de visite et serrer des mains sans craindre une conversation maladroite.
2. Marketing : Bien sûr, les photobooths sont amusants et interactifs, mais c’est aussi un outil de marketing important pour votre entreprise. Vous pouvez créer une incrustation permanente sur chaque image partagée. Cela signifie que chaque fois qu’une image est partagée via Instagram ou Facebook, le nom de votre entreprise est maintenant partagé à travers un public que vous n’atteindriez pas autrement. Si une photo avec votre logo dans la superposition est imprimée, ce client peut maintenant mettre cette image le réfrigérateur, le bureau, dans la voiture, etc. Non seulement cette photo est plus mémorable qu’une carte de visite, mais chaque fois qu’il va chercher du lait au réfrigérateur, qu’il s’assoit au travail ou qu’il attend dans les embouteillages, le nom de votre entreprise est ce que cette personne voit, ce qui renforce la reconnaissance de la marque.
Il est possible d’ajouter votre logo, votre marque et/ou votre slogan sur le stand en plein air pour un petit supplément. Lorsque quelqu’un passera devant la cabine ou s’approchera pour prendre une photo, il verra le nom de votre entreprise en haut, en bas et sur les côtés de la cabine et vous obtiendrez ainsi une plus grande visibilité, sans avoir à parler de votre marque à qui que ce soit.
3. Une expérience unique et durable : Un photobooth laisse une impression sur votre public. Il est important que les participants à un événement se souviennent de leur expérience et qu’ils associent les photobooths à l’avenir à la façon dont ils ont apprécié le vôtre ! Lorsque vos participants regarderont leur photo imprimée, ils se souvriendront de bons moments.
5. Usage professionnel : Le photobooth peut aussi servir pour l’organisation d’une séance de photos pour des portraits, idéal pour mettre à jour les photos de profil de votre équipe. Que ce soit pour votre site internet ou la page LinkedIn de vos employés, le photobooth s’adapte à toutes les situations.
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