Choix de Mots Clés Pertinents
Cependant, le contraire peut être dit pour les sites web qui font une erreur à ce point. Si votre site web plonge tête première dans une sélection de mots clés très convoitée il se peut que votre site soit noyé dans les méandres des résultats fournis par les moteurs de recherche. Choisir des mots clés pertinents nécessite une bonne dose de recherche et de modestie.
Etre Spécifique.
Si votre entreprise vend un article ou une gamme de produit précis faites en sorte que la sélection de vos mots clés reflète bien cette spécificité. Etre vague sur ce point à pour conséquence une compétition plus élevée. Si votre site vend des clubs de golf, optimiser vos pages sur le genre de clubs de golf que vous vendez. On t il une hampe en graphite ? Vendez-vous une sélection pour gaucher ? Quelle est la marque ?
Régionaliser votre sélection si appropriée.
S’orienter vers un marcher régionalisé aura pour résultat une compétition moindre et une clientèle plus ciblée. Si vous vendez vos produits ou services en France faites en sorte que votre site web contienne des phrases spécifiques (ex. France, Français, Paris, etc.) à l’intérieur de votre titre, corps du texte, mots clés et texte de liens.
Sélection du nom de domaine.
Pour beaucoup d’entreprises nouvellement crées, le nom de domaine idéal est peut-être déjà pris. Le choix de mots clés important par rapport à la marque que vous vouliez promouvoir peut ne pas être applicable. Cela ne devrait pas vous soucier outre mesure car l’importance que donnent les moteurs de recherche à l’URL est d’un poids limité lorsqu’il s’agit de bien se classer parmi les résultats d’une requête. Cependant si votre site web contient des mots clés compétitifs et souhaite les utiliser, vous devriez les exploiter lors du choix de lien entrant vers votre site. (Ex. texte ancré).
Texte Ancré.
Les liens entrant vers votre site on un double bénéfice. Le premier et le plus évident est que ces liens peuvent aider votre entreprise en vous envoyant des acheteurs potentiels. Le second bénéfice est que Google et d’autres moteurs de recherche importants verront ces liens comme des votes de confiance donc donneront à votre site un classement plus favorable. Il est important de bien définir les mots clés utilisés lors de la mise en place de ces liens.
Par exemple, un site contenant des articles aidant à la promotion d’un site web, le lien entrant devrait contenir comme texte ancré : articles pour la promotion de site web. Cela aidera vos visiteurs ainsi que les moteurs de recherche à mieux cerner les caractéristiques de votre site. En développant des liens entrant avec un texte ancré riche en mots clés cela augmentera le classement de votre site auprès des moteurs de recherche.
Pages d’entrée.
Lors du choix de mots clés il est probable que vous vous retrouviez avec une liste conséquente .Si vous développez un site web contenant beaucoup de pages il vous sera plus facile d’attribuer chaque mots clé à une page et d’optimiser celle-ci par rapport à ce mot clé.
N’oubliez pas que vos efforts d’optimisations ne doivent pas s’arrêter simplement lors que votre page web est crée. Votre site web devrait être constamment ré-optimiser, et cela par un professionnel.
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