Les magiciens ont leurs propres secrets, mais ils n’informent pas. C’est un serment juré pour les magiciens de ne jamais informer le public cible de la façon dont une stratégie est mise en œuvre. Vous pouvez trouver 3 stratégies qu’ils ont fournies tout au long des années.
Voici la liste de 3 de leurs techniques.
Certaines astuces se font par tour de passe-passe. C’est le secret initial. Ce sont des moyens par lesquels ils dissimulent habilement un objet et le font ensuite réapparaître sur une main de plus. De nouveaux magiciens cachent des pointes dans leurs manches. Ce sont de vieux conseils et très peu d’entre eux sont utilisés aujourd’hui.
Le lever de la main exige beaucoup de processus pour apprendre. Les novices de l’émerveillement utilisent des gadgets spécialement conçus pour produire la fausse impression. Les magiciens professionnels utilisent leur remarquable tour de passe-passe des doigts. Il faut beaucoup de temps, de mains et de persévérance et de coordination pour bien saisir et faire.
Un autre secret de polichinelle, c’est la capacité d’être mal orienté. Tu as vu ces morceaux de papier vides ? Ainsi, lorsque le public cible étudie les feuilles de papier vides, il ou elle en prend un peu plus avec son autre main. C’est certainement une mauvaise orientation. Un autre type d’erreur d’orientation est certainement celui qui ne permet pas aux spectateurs de voir ce qui cause réellement les stratégies. Vous avez peut-être remarqué que le magicien a beaucoup d’assistants qui font aussi des informations extraordinaires, mais ce que vous ne saviez pas, c’est qu’ils aident le magicien à réaliser le secret juste en utilisant leur existence.
Une autre sorte d’erreur est sans aucun doute la consommation correcte des phrases. A titre d’exemple, un magicien vous montrera comment prendre en compte la case?vide ? Nous avons tendance à vérifier le paquet aussi nu qu’il l’a dit, même s’il a été cité. Ceci amène notre esprit à spéculer si le magicien en tire un lapin.
Les erreurs d’orientation demandent beaucoup de temps et d’entraînement pour se préparer. Elle exige une coordination physique (un corps qui fait quelque chose pendant que l’autre fait autre chose) et une contemplation rapide. L’erreur d’orientation est sans aucun doute un magicien et l’œuvre d’art s’en réjouit.
Une autre clé pourrait être le bruit ou même le discours constant d’un magicien. Les erreurs d’orientation sont principalement dues aux motifs. Le magicien vous demandera de jeter un coup d’oeil à sa main droite et pendant que vous cherchez, vous ne découvrirez pas ce que fait sa main gauche. C’est vraiment une façon très intelligente de donner la fausse impression que ce qui se passe après devient si mystique avec le clin d’œil d’une vision.
Leave a Reply